RETOURS

Politique de retours et remboursements

Chez Clinique Bē, nous tenons à la satisfaction de notre clientèle.

Si un article ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à consulter notre politique de retour ci-dessous.


Délai de retour

Notre politique est valable 15 jours suivant la date d’achat (ou la date de réception pour les commandes en ligne). Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible d’obtenir un remboursement ou un échange.


Conditions d’admissibilité

Pour être admissible à un retour :

   •   Le produit doit être inutilisé, dans le même état que lors de sa réception.

   •   Il doit être conservé dans son emballage d’origine.

   •   Une preuve d’achat (reçu ou confirmation de commande) est requise.

Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant. Vous pouvez nous faire parvenir votre produit via la poste ou passer directement en clinique, pendant les heures d’ouvertures.

 

Produits non retournables

Pour des raisons d’hygiène ou de réglementation, les produits suivants ne peuvent être retournés ni remboursés :

   •   Produits déjà ouverts*

   •   Cartes-cadeaux

   •   Articles en promotion ou en solde, sauf en cas de défaut de fabrication

* Les résultats obtenus suite à l’utilisation de produits peuvent varier selon votre type de peau. Aucune garantie de résultat n’est offerte.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant si votre remboursement est approuvé ou refusé. S’il est approuvé, le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours ouvrables.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après plusieurs jours :

    1.    Vérifiez d’abord votre compte bancaire ou carte de crédit;

    2.    Communiquez avec votre institution financière, car un délai de traitement peut s’appliquer;

    3.    Si le retard persiste, contactez-nous à info@cliniquebe.ca.

 

Produits défectueux ou non conformes

Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, veuillez nous écrire dans les 15 jours suivant la réception à info@cliniquebe.ca, avec une photo du produit et le numéro de commande.

Nous procéderons à un remplacement ou un remboursement complet, sans frais de retour.

 

Articles reçus en cadeau

Si l’article était identifié comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à l’article retourné.

Dans les autres cas, le remboursement sera effectué à la personne ayant effectué l’achat.

 

Expédition des retours

Les retours doivent être expédiés à l’adresse suivante :

Clinique Bē

2020, rue André-Labadie, local 110

Beloeil (Québec) J3G 0W6, Canada

Les frais d’expédition du retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

Nous recommandons d’utiliser un service de suivi ou une assurance pour tout colis d’une valeur supérieure à 75 $.

 

Conformité légale

Cette politique respecte la Loi sur la protection du consommateur du Québec.

Rien dans la présente ne limite les droits légaux des consommateurs, notamment en cas de produit défectueux, non conforme ou non reçu.

Les remboursements exigés par la loi sont effectués dans un délai maximal de 15 jours suivant la réception de la demande d’annulation.


Contact

Pour toutes questions ou demande de retour :

info@cliniquebe.ca